Partage et Plaisir!

Ces deux derniers jours j’avais décidé de faire un peu découvrir ma passion a mes amis qui ont presque jamais touché une canne de leur vie ! Donc me voila partis jeudi matin a deux sur le bateau, je consacre ma première demie heure a faire apprendre les...

Le nylon Titanium de Powerline est un nylon de haute performance, il a une résistance unique pour des ferrages instantanés dû à sa très faible élasticité, se rapprochant plus de la tresse ainsi que son excellente résistance à l'abrasion !! Disponible...

Je pars en direction d'un spot à gros chub qui est asser à l'abri car le vent souffle ... J'arrive sur le spot, ils sont présents ! Très dur a approcher car c'est une petite rivière pas très large et il faut que je m'approche pas mal sans me faire voir...

Me voila partit pour une session entre midi et deux. Beaucoup d'algue par endroit, j'opte pour un leurre de surface en voyant quelques gobages ! Je lance et je vois monter des chevesnes sur mon leurre, mais fidèlent a leur réputation, ils ne se prennent...

Alors voila cette semaine, c'etait l'occasion de reprendre un peu la peche du bass... ENFIN ça me tardait ;) J'ai d'abord commencé la semaine avec un spot que je connaissais, et en observant bien on a vu que la fraie c'est tres bien passé et ça fait plaisir,...

Me voilà partit en fin d'après midi à la pêche pour une petite session bass très courtes ! Je monte mon fat ika, le leurre fatal pour les bass et puis au bout de quelques animations ... Grosse touche, je me dis sa c'est du sérieux puis confirmations,...