Come Back....

Publié le par CarnaTeamPowerline

Le retour…et oui après 5 mois sans un seul post, me revoilà ! En effet, depuis mon entrée en prépa, je n’ai plus vraiment de temps pour pêcher, j’ai dû attendre les vacances de Toussaint pour pouvoir tremper un leurre, en claire 2 mois sans pèche…

J’ai donc essayé d’en profiter un maximum les quelques sorties que j’ai pu faire pendant les vacances. Malheureusement, il pleut quasiment les deux semaines, et le niveau d’eau est très élevé, nous sommes contraints à éviter certaines zones de pêche sur la Charente.  C’est l’occasion avec Morgan de tester une rivière que l’on pêche très peu, mais qui a du potentiel.   

La pluie s’abat sur nous toute la journée, laissant place quelques instants a des éclaircies, il faut profiter à fond de chaque rayon de soleil car les poissons rentrent souvent en activité.

Pas loupé, muni d’un Super éruption, j’enchaine les brochets maillés dans la journée,  en tout 5 poissons de tailles corrects, à peu près du même gabarit, et Morgan 2. Mais pour la première fois, on arrive à faire un doublé de brocs a 10sec d’intervalle sur deux spots cote a cote, moment sympa passé avec lui :CIMG0763--2-.JPG

CIMG0764

Ensuite dans la semaine on décide, de se faire deux petites sorties verticales sur un lac, la première fut sympathique avec Morgan et David, avec quelques sandres correct (50+), et pas mal de perche , Morgan mettra tout le monde d’accord avec ses 6 sandres a 3 pour moi et capot pour David qui découvre la verticale ! Journée bien cool :

perche-0328.JPG

 

perche 0329

 

 perche 0332

 perche 0333

 La deuxième session sur le lac, avec Melody et Morgan, est spéciale, puisque a 3 pendant la journée nous ferons une 15ene de sandres et une 20ene de perches, mais pas un sandre maillé… Pourtant tout est passé niveau taille colorie forme… Mais c’était quand même une bonne journée, et sans pluie presque ;)  

Je finirai ma semaine sur une bonne session a domicile avec les potes du 86, Paul et Tristan ! Un peu de pluie pendant la journée mais on a passé un super moment et on a bien rigolé, je débuterai la journée sur un petit sandre, mais Paul répondra 1h après avec une belle perche de la Charente , ça fait plaisir.

 390004_530262487003488_2086161433_n.jpg

Pendant l’aprèm, en descendant un peu la rivière, je ferai un petit broc, Morgan de son coté en amont touchera de jolies perches aussi,  je finirai moi ma journée par un joli poisson de 70+ :

IMG00158-20121102-1327

 

C’était une bonne journée avec les potes pour clore mes vacances, et la prochaine fois ce sera chez Paulo et Tristan pour de la pêche de moustachu :p

Je termine cet article sur des photos qui date de fin des vacances d’été, je n’avais pas eu le temps de les mettre avec la reprise …

Du bass surtout de plus de 40:

 DSCN2793.JPG

DSCN2798.JPG

562809_342412749178967_378373910_n.jpg

Merci de m’avoir lu et a bientôt… Jof’

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article